Un Petit Problème
S1, E11: Mabel se rend compte qu'elle est maintenant plus grande que son frère, d'un millimètre ! Cela déplaît à Dipper qui va tout faire pour grandir à nouveau. Il découvre un cristal magique capable d'agrandir ou de rapetisser les objets.