Glee Un peu, beaucoup, passionnément...
S4, E14: Le mariage de Will et Emma arrive enfin et tombe le jour le plus romantique de l’année : la Saint Valentin. Les anciens comme les nouveaux membres des New Directions se réunissent pour fêter l’événement. Retrouvez dans cet épisode les titres “You’re All I Need To Get By”, “Getting Married Today”, “Just Can’t Get Enough”, “We’ve Got Tonight” et “Anything Could Happen”.