Un peu d'intimité
S7, E4: Shaun et Lea tentent de trouver un équilibre entre leurs obligations parentales et leur vie personnelle. Pendant ce temps, Park et Morgan essaient de trouver le temps et l'espace pour raviver leur amour au milieu des exigences de la parentalité et du travail, et la mère de Lim fait une visite surprise.