S3, E2: Sans le cours du Dr Sturgis, Sheldon cherche un moyen de rester en éveil sur le plan académique. Mary aide le pasteur Jeff (MATT HOBBY, nouveau personnage récurrent de la série) à renoncer à la tentation avec sa petite amie.