Un poisson nommé Walter
S1, E2: Quand le bibliothécaire en chef de l’université meurt d’un verre de vin empoisonné lors d’un cocktail réunissant plus d’une centaine de personnes, le Professeur T est appelé en renfort pour aider à réduire le nombre de suspects. Mais au sein de la police, tout le monde n’est pas ravi de le voir se mêler de l’enquête.