Professeur T
Jasper Tempest, alias « Professeur T », est un brillant criminologue qui enseigne à la prestigieuse Université de Cambridge. Atteint de TOC, il est obsédé par la propreté, l’ordre et l’organisation !
Un poisson nommé Walter
Quand le bibliothécaire en chef de l’université meurt d’un verre de vin empoisonné lors d’un cocktail réunissant plus d’une centaine de personnes, le Professeur T est appelé en renfort pour aider à réduire le nombre de suspects. Mais au sein de la police, tout le monde n’est pas ravi de le voir se mêler de l’enquête.