NCIS Un pour tous...
S14, E24: Gibbs, McGee et Torres se rendent dans une région éloignée au Paraguay, contrôlée par un groupe de rebelles violents, dans le but de localiser un Navy SEAL disparu lors d'un voyage non autorisé.