Un prédateur en embuscade
S3, E12: Severide et Dawson découvrent avec étonnement des preuves surprenantes lors de l'incendie de l'unité de stockage. Elles semblent reliées au terrible sinistre qui a coûté la vie à Shay. Les pompiers et secouristes se serrent les coudes : une mauvaise nouvelle vient de tomber. Chaplain Orlovsky vient d'être victime d'un terrible accident de voiture.