Arrow Un problème de taille
S4, E6: Felicity est dans tous ses états lorsqu’elle apprend que Ray Palmer (star invitée BRANDON ROUTH) est vivant et détenu par Damien Darhk. La culpabilité qu’éprouve Felicity de ne pas avoir trouvé Ray plus rapidement entraîne des tensions entre Oliver et elle. Pendant ce temps, Sara part en mission avec Laurel, Thea et l’équipe afin de secourir Ray. Cependant, les effets du Puits de Lazare prennent le dessus et menacent de mettre en péril l’opération. Donna (star invitée récurrente CHARLOTTE ROSS), la mère de Felicity, est de retour à Star City.