La maison magique de Mickey Un problème de troll ! / La competition !
S1, E6: Le Roi Ludwig a besoin de Mickey, Minnie et leurs amis à Majestica pour calmer un troll bougon. Daisy promet de suivre les règles pour participer aux jeux de Sunny Gulch.