Un rêve éveillé
S1, E1: Kevin organise sa fête annuelle Annivers'orgie avec l'aide de Patty, Neil et Pete. Après que Patty a révélé la vérité sur les comptes en banque du couple, Allison prend une cuite et prend la décision de reprendre le contrôle de sa vie.