Un safari en ville
S9 E13: Un docteur a été tué. Rendus sur les lieux du crime, les policiers tentent de regrouper les premiers indices. De son côté, Sipowicz évite McDowell depuis le baiser échangé la soirée précédente. De retour au commissariat, John Irvin présente celui qui le remplacera le temps de ses vacances...