S2, E6: Spencer tente d'apaiser la relation entre Travis et un critique. Charles lutte pour s'adapter a son nouveau role et doit annoncer de mauvaises nouvelles. Joe rencontre Andre en face a face. Toujours perturbe par son avenir, Ricky est destabilise lorsque Dennis decide d'avoir plus d'influence dans sa vie.