Un saut
S1, E1: Sous le coup d'une enquête pour ses méthodes peu orthodoxes, l'enquêteur Jon Gutierrez a l'occasion de se disculper d'une grave accusation. Un officier de la police lui demande de ramener Antonia Scott, l'esprit le plus brillant de la planète.