Un super-héros de quartier
S7, E2: L'équipe est chargée de faire la police de quartier en traquant une milice locale. Pendant ce temps, les instincts de Celina sont mis à l'épreuve, et Tim et Lucy découvrent des secrets concernant les nouvelles recrues.