Un toutou magique
S9, E1: Quand Timmy se rend compte que tout le monde dans Dimmsdale a un animal de compagnie, sauf lui, il adopte Sparky, un chien espiègle et magique. Mais posséder un chien de fée se révèle être un défi beaucoup plus grand que Timmy n'aurait jamais pu prévoir.