S1, E205: Lorsque Jerry s'aventure hors de sa tanière pour un en-cas en pleine nuit, Tom lui a préparé un piège. Malheureusement pour Tom, il est pris à son propre piège et sa tête demeure coincée dans le mur. / Les détectives Tom et Jerry sont engagés par Polly la Chienne afin de récupérer son collier, volé au parc par le méchant Barkley. Par la suite, Barkley se réforme lorsqu'il rencontre Polly et tombe amoureux d'elle.