Un tube mortel
S1, E4: Charlie part en tournée avec le groupe de métal Doxxxology, une équipe hétéroclite de rockers déprimés qui ont passé des décennies à essayer d'écrire un nouveau tube. Charlie soupçonne un acte criminel lorsqu'un musicien est retrouvé mort.