Drôles de dames Un tueur à gages sur l'île
S5, E5: Julie doit identifier un tueur à gages qui doit arriver sur l'île 72 heures avant l'homme qu'il doit tuer. Elle parvient à l'arrêter, mais les anges apprennent qu'il a un complice.