Un univers impitoyable
S1, E1: Dans ce premier épisode, les préparatifs sont en cours à Southfork Ranch pour le mariage du fils adoptif de Bobby, Christopher, avec Rebecca Sutter. Bien que l'atmosphère soit joyeuse, une vieille rivalité familiale éclate au sein de la jeune génération lorsqu’un forage pétrolier secret s’avère être un geyser majeur.