Un vendredi d'été
S3, E9: Après que Liza et Kelsey aient conclu un marché pour le roman de Colin, la campagne publicitaire entraîne une guerre des enchères. Encouragée par son thérapeute, Diana rencontre Richard, thérapeute également, qui travaille au même étage.