Un virus, un cœur brisé et un monde de possibilités
S4, E15: Sheldon subit de lourdes conséquences après avoir installé un jeu informatique piraté ; Mary et Meemaw emmènent Brenda pour une sortie entre copines tandis que George surveille Billy.