Un week-end entre filles
S1, E13: Un voyage de détente à Palm Springs pour l'anniversaire de Savi tourne au drame. April prend une décision au sujet des deux hommes de sa vie, Paul et Richard. Elisabeth Grey vient régler ses comptes avec Karen.