Brothers & Sisters Un week-end entre frères
S3, E19: Kevin et Justin réussissent à entrainer Tommy en week end au Mexique pour essayer de le convaincre de plaider coupable. Kitty n'en peut plus de fatigue, elle craque et va se réfugier chez sa mère à laquelle elle confie sa solitude. Ryan avoue à Rebecca qu'il croit que sa mère s'est suicidée à cause de William Walker...