S1, E5: L'équipe du Hammersley se lance à la poursuite d'un bateau ravitailleur qui pratique une pêche illégale dans les eaux australiennes. Leur mission est contrecarrée par des militants écologistes qui tente de saborder le navire des pêcheurs.