Une affaire d'œstrogènes
S7, E2: Dans cette deuxième partie de l’épisode d’une heure qui ouvre la septième saison, Raj se console difficilement d’une rupture sentimentale et la relation d’Howard avec sa mère menace sa virilité d’une façon inhabituelle. Avec KEVIN SUSSMAN dans le rôle de Stuart, le propriétaire de la boutique de BD.