Sex and the City Une Américaine à Paris, 2ème partie
S6, E20: Au cours de la finale de la série, Carrie a le mal du pays. Smith prouve à Samantha l'étendue de son amour, Charlotte et Harry continuent de passer par des hauts et des bas, et Miranda prend la décision difficile d'aider la mère de Steve.