Une autre chance
S3, E11: Mark Sloan arrive de Seattle avec sa fille enceinte. Il demande son aide à Addison.Dell et Naomie ont des problèmes avec leurs filles respectives. Violet et Cooper ne sont pas d’accord sur la situation d’une patiente.