Une chaussure à mon pied
S2, E5: La sœur de Savi et ses amies s'inquiètent, car elle se montre désinvolte depuis qu'elle voit Zack en secret. Karen tente de suivre les conseils d'April, car son addiction pourrait mal tourner. Scott fait le premier pas envers Joss, et lui révèle ensuite un fantasme surprenant. April, follement amoureuse, est déconcertée par ce qu'elle apprend sur Daniel. Pendant ce temps, Dom doit gérer les repercussions au bureau maintenant qu'il a étalé au grand jour sa liaison avec Savi.