Une dernière fois à New York
S9, E3: Lorsque Lily découvre la liste de ce que Ted veut faire à New York avant de déménager à Chicago, elle est frustrée d’être la seule personne à connaître ses plans. Pendant ce temps Robin et Barney réalisent qu’ils ont très peu de temps ensemble avant que leur famille n’arrive pour leur mariage.