Une deuxième chance / L'échange de monstrenfants
S2, E18: Lors de la première sortie d'Henry dans la nature, sa troupe de scout doit choisir un nouveau chef. Quand Henry apprend que tout est différent chez Denzel, il veut faire un échange de monstrenfants.