S1, E12: Henry Marshall (Frank Whaley) est un homme cupide. Récemment sorti de prison, il a peu appris de ses expériences. Mais une rencontre avec des extraterrestres (Rebecca De Mornay et John Savage) lui apprendra une chose ou deux.