Manifest Une deuxième chance
S3, E2: Une menace pour la famille Stone met à l'épreuve l'engagement de Michaela à respecter les règles et force Grace à prendre une décision difficile. Ben demande l'aide d'un ancien rival pour sauver un vieil ami...