Une équation parfaite Bones
S9, E11: L'équipe enquête sur le meurtre d'un gymnaste de haut niveau dont le corps est retrouvé frappé par la foudre dans un parc public. Si les indices désignent un autre gymnaste, Brennan et Booth découvrent que la victime menait une double vie. Booth perd son sang-froid lorsque Brennan montre une empathie étonnante envers le père de la victime, et Camille confronte la femme qui a volé son identité.