Une équipe de choc
S1, E1: Roger Murtaugh, policier de retour au travail après un infarctus, fait la connaissance de son nouveau coéquipier, Martin Riggs, instable suite au décès de sa femme. Ils élucident ensemble le meurtre d'un ancien Navy SEAL, Ramon Alvarez.