Une équipe hors norme !
S2, E3: L'équipe de Football de Smoot doit affronter celle du Lycée Chatwood. Cathy est déterminée. Cette année, elle veut la victoire et elle est prête à tout pour remporter ce match. Elle fait venir un ancien joueur de l'équipe des Broncos de Denver, Todd Timmon, qui devient le nouvel entraineur de l'équipe. Mais les objectifs de ce dernier ne sont pas vraiment les mêmes...