Une équipe qui gagne
S20, E2: Bailey informe les internes qu'ils vont devoir prouver qu'ils sont capables de maîtriser des procédures de base avant d'être autorisés à retourner en chirurgie. Simone et Lucas ne savent plus comment se parler.