S4, E2: Kate, la sœur de Harry, rend une visite surprise à son frère et à Joss, et leur raconte ses problèmes avec son fiancé. Joss a des doutes sur sa fête de fiançailles. April a l''occasion de présenter sa candidature à une association d''arts plastiques.