Une figure des colles
S3, E19: Lois en a marre de ne même plus prendre un café avec un copain sans que Peter disjonctе par jalousie. Ils décident de voir un psychologue. Pendant ce temps, Stewie et Brian sont incapables de se séparer, car de la glue colle leurs deux mains.