Casey Anthony - la mère la plus haïe d'Amérique Une fillette perdue
S1, E1: Casey Anthony affirme que Caylee, sa fille de 2 ans, a été enlevée par la nounou. Les enquêteurs découvrent que l'enfant a disparu depuis 31 jours déjà. Où est-elle ?