Casey Anthony - la mère la plus haïe d'Amérique
L'émission détaille le cas de Casey Anthony, accusée du meurtre au premier degré de sa fille de deux ans, Caylee, après avoir raconté des mensonges à propos de l'enlèvement de son enfant par la nounou.
Casey Anthony affirme que Caylee, sa fille de deux ans, a été enlevée par la nounou. Les enquêteurs découvrent que l'enfant a disparu depuis 31 jours déjà. Où est-elle ?
Le procès de Casey Anthony débute. La défense fait des allégations choquantes. Le procureur émet des théories sur le déroulement de la mort de Caylee.