Une force invisible
S7, E3: Quand un joueur de billard est tué par une force invisible, Castle et Beckett découvrent que le tueur pourrait avoir des pouvoirs paranormaux. En même temps, Castle et Beckett essaient de retrouver le cours normal de leur vie après sa disparition.