Une grande soif - 2e partie
S1, E7: Avec l'aide d'un ancien gymnaste paraplégique, Jonathan et Mark tentent de redonner la foi à Deke, qui a perdu tout espoir de jouer au football à un niveau professionnel après son accident de moto.