S1, E6: Défiant les instructions du gouvernement, l'équipe de The hour s'apprête à lancer un numéro très controversé consacré à la crise de Suez. Des membres du gouvernement viennent à la BBC pour interroger Freddie. Ce dernier découvre des informations capitales et bouleversantes à propos de Ruh Elms.