The Hour Une heure, une équipe
S1, E1: A Alexandra Palace, Bel Rowley et Freddie Lyon terminent une longue journée de travail sur les actualités de la BBC. Clarence Fendley est en train d'assembler une équipe pour le nouveau programme d'affaires courantes 'The Hour' à Lime Grove.