The Hour Une heure, une tentation
S1, E3: Invité à une partie de chasse chez la belle-famille d'Hector, Freddie rencontre Adam Le Ray et l'interroge sur sa relation avec Ruth. Le mariage d'Hector bat de l'aile, un naufrage aggravé par ses sentiments grandissants pour Bel. Au bureau, les soupçons sur la culpabilité de Tom Kish augmentent et Isaac est à l'affût...