Black-ish Une histoire de chien
S4, E19: La famille est partagée sur l'idée d'avoir un chien. Pendant ce temps Johan, le frère de Bow, est de passage en ville et il ne reçoit pas l'accueil chaleureux qu'il attend de la part de Ruby.