Chicago Fire Une image du passé
S8, E18: Le lieutenant Severide fait équipe avec Seager et le Service des enquêtes sur les incendies face à un incendie suspect dans un motel. Les membres de la Caserne jouent aux détectives après avoir lu un message Reddit sur un des leurs. Brett continue à se rapprocher de Julie, sa mère biologique.