Une longue journée
S1, E8: Au camp, un suspect invraisemblable est arrêté à la suite d'une sinistre découverte, et Jude fait une tentative risquée qui pourrait être la seule façon de dévoiler la vérité. Pendant ce temps, Reece est retenue prisonnière, et Rebecca se retrouve sous l’emprise de Naomi, ce qui pourrait tout changer.