Une maison hantée
S1, E1: Après son divorce à New York, Michelle Hathaway emménage avec ses deux filles, Taylor et Frankie, dans une vieille maison de la Nouvelle Orléans dans l'intention d'ouvrir une pâtisserie-salon de thé au rez de chaussée. Mais elles découvrent que la maison est hantée...